Où trouver les bars branchés de Marseille ?

Où trouver les bars branchés de Marseille ?

Le Duke (59 rue d’Endoume, 13007 Marseille) : l’ambiance fifty de ce bar l’a fait passé de bar de quartier à “before branchée” du moment. Plusieurs animations y sont proposées comme des blind-tests, platines ouvertes ou soirées 60’s-70’s, toujours dans une ambiance conviviale et décontractée.
Ouvert du mardi au samedi de 18h à minuit.

La Dame Noir (30 place Notre Dame du Mont, 13006 Marseille): ce bar est fait pour les amoureux de l’électro, repère de DJ Phred et Valentin, qui aiment les petits endroits cosy. Pour les plus affamés d’entre vous, le bar sert des sushis et makis.

Ouvert du mardi au samedi de 18h à 2h.

Le Polikarpov (24 cours Estienne D’Orves, 13001 Marseille): ce bar à vodka et gay-friendly accueille de nombreux DJ comme Somethingalamode ou Make the Girl Dance. Vous pourrez donc profitez de la grande terrasse en été en prolongeant les apéros grâce aux shots multicolores servis par la maison. 

Ouvert tous les jours de 8h à 1h30.

 

Au Petit Nice (28 Place Jean Jaures, 13005 Marseille): ce bar est devenu une institution à Marseille et le rendez-vous de beaucoup d’étudiants ou d’after-work. L’apéro y est servi avec des petites olives et la terrasse fait résonner les rires et les conversations endiablées des clients.
Ouvert du mardi au vendredi de 11h à 2h.

 

Le O’Malley (9 Quai de Rive Neuve, 13001 Marseille): ce pub donne des allures d’Irlande à ce coin du Vieux Port: les boiseries, les pintes de bières et les tonneaux. Ce bar très animé et très fréquenté vous fera voyager grâce à la musique celte diffusée en permanence.
Ouvert tous les jours sauf le lundi, le mercredi et le jeudi de 16h à 3h, le vendredi et samedi de 16h à 4h et le Dimanche et Mardi de 16h à 2h.

 

 

 

Retour Contactez-nous
Où trouver les bars branchés de Marseille ?