Les 3 meilleurs restaurants de poissons de Marseille

Les 3 meilleurs restaurants de poissons de Marseille

Sushiqui (31 rue Goudard 13005 Marseille) : le propriétaire Christian Qui, formé par des maîtres japonais, vous concoctera de délicieux makis, sushis et sashimis en respectant les traditions de la découpe et de la présentation japonaises. Les poissons proviennent d’ailleurs d’une pêche de proximité et artisanale, ce qui permet à Christian Qui de vous proposer des poissons savoureux et rares. La capacité maximum de ce restaurant est de 10 personnes, il est donc conseillé de réserver au 06 80 92 98 65.

 

Le Kim-Do (4 rue Capazza, 13004 Marseille): un autre restaurant japonais avec un large choix de produits : thon, loup, saumon, sèche, crevette, le tout en salade avec une sauce vinaigre salée, sucrée ou moutardée. Des poissons de qualité sont servi avec du saké froid et le chef Alexandre cuisine devant vous et fait virvolter son couteau. Le restaurant est ouvert du mardi au samedi, 12h-14h et 19h30-22h30. La réservation est conseillée 04 91 34 00 08.

 

La Boite à Sardine (7 Boulevard de la Libération, 13001 Marseille) : situé à côté des Réformées, cette poissonerie à l’atmosphère conviviale et décontractée vous propose des plats du jour cuisiné à la plancha en toute simplicité. Si ce plat ne vous convient pas, vous pouver choisir vous-même votre poisson. Le vendredi c’est aïoli, ne manquez pas les pistes, les pâtes à la poutargue, les palourdes, les clovisses à l’encre mais surtout, le couteau grillé qui est un délice.

Retour Contactez-nous
Les 3 meilleurs restaurants de poissons de Marseille