Accueil > Lieux & Projets > Ouverture des Terrasses du Port le 24 mai 2014 à Marseille
Retour

Ouverture des Terrasses du Port le 24 mai 2014 à Marseille

L'ouverture des Terrasses du Port se déroulera le 24 mai 2014 à Marseille. Ce nouveau lieu de vie devrait rapidement devenir un incontournable de la cité phocéenne.

Initialement prévue le 3 mai 2014, l’ouverture des Terrasses du Port à Marseille se déroulera finalement le 24 mai suite à l’incendie qui s’était déclaré dans le parking du futur centre commercial le 12 mars dernier. Ce nouvel espace de vie, situé face à la mer, a pour ambition de devenir un lieu incontournable à Marseille.

Les Terrasses du Port, un lieu de vie unique à Marseille

Les Terrasses du Port proposeront aux marseillais une offre unique avec des enseignes internationales, nationales ainsi que des commerces locaux, tous réunis dans un même lieu. En tout, 190 boutiques et restaurants ouverts 7 jours sur 7 verront le jour dans cet espace de 61 000 m².

Une terrasse modulable de 3000 m² accueillera des événements culturels, faisant des Terrasses du Port un véritable lieu de rassemblement à Marseille.

2 000 postes créés grâce aux Terrasses du Port

Les Terrasses du Port ont notamment permis la création de 2 000 postes à Marseille. Un dispositif inédit intitulé “Les Terrasses de l’Emploi” se déroule depuis novembre 2013 sur la place de la Joliette. Les Terrasses de l’Emploi sont animées par une équipe dédiée à l’emploi constituée de plusieurs partenaires et ont pour but de promouvoir les 2 000 postes disponibles.

Informations pratiques

Ouvertes sur la mer et accessibles par tous les moyens de transport, les Terrasses du Port bénéficient d’un emplacement idéal au coeur du quartier Euroméditerranée sur le Boulevard du Littoral, 13002 Marseille. 2 600 places de parking vous permettront également de facilement accéder à ce lieu de vie.

Les Terrasses du Port seront ouvertes à partir du 24 mai 7 jours sur 7, de 10h à 20h et jusqu'à 1h du matin pour les restaurants.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nous écrire