La Sosh Freestyle Cup revient à Marseille du 17 au 22 juin 2014

La Sosh Freestyle Cup revient à Marseille du 17 au 22 juin 2014

Marseille accueillera la Sosh Freestyle Cup du 17 au 22 juin 2014 à l’Escale Borély pour sa 7ème édition. Un rendez-vous à ne rater sous aucun prétexte pour tous les passionnés de sports de glisse.

 

Si vous n’êtes pas fan de skate, BMX ou de kitesurf, vous pourrez tout de même profiter de soirées animées sur la plage dans le cadre de cet événement gratuit.


Le programme de la Sosh Freestyle Cup 2014

Des compétitions internationales se dérouleront dans le cadre de la Sosh Freestyle Cup comme par exemple la Coupe du Monde de skateboard.


Du 20 au 22 juin 2014, les meilleurs skateurs du monde viendront s’affronter sous le soleil de Marseille pour la Coupe du Monde de skateboard, discipline bowl. La compétition se tiendra au bowl du Prado à Marseille, skatepark situé à l’Escale Borély.


Vous pourrez entre autres assister à des exhibitions de BMX, de kitesurf, et windsurf. La Sosh Freestyle Cup est également l’occasion de vous initier gratuitement aux sports nautiques tels que le kayak de mer, la planche à voile ou le stand up paddle.


Profitez des soirées de la Sosh Freestyle Cup à Marseille

Cet événement sportif est aussi une occasion de profiter d’une ambiance festive les pieds dans le sable et sous le soleil de la cité phocéenne. Chaque jour à partir de 18h et jusqu’à 23h, vous pourrez profiter de soirées musicales, avec comme temps fort la fête de la musique le 21 juin.


Découvrez la programmation musicale de la Sosh Freestyle Cup pour être sûr de ne rien rater !


Vous ne connaissez pas la Sosh Freestyle Cup ? Découvrez un aperçu de l’édition 2013 en vidéo.


Retour Contactez-nous
sosh freestyle cup 2014 marseille